Présentation du collège Lucie AUBRAC !!!

Le collège Lucie AUBRAC est un établissement publique implanté à Dunkerque en zone d’éducation prioritaire, il accueille 343 élèves dont 88 élèves en classe de 6ème et 86 en classe de 5ème, 85 élèves de 4ème et 84 élèves en 3ème.
En fin de troisième, selon les résultats obtenus* au DNB (diplôme national du Brevet), 79.2% des collégiens du Collège Lucie Aubrac ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 75.44% des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Lucie Aubrac, un niveau de compétence supérieur à la moyenne exigée.
13 collégiens ont obtenus leur brevet avec une moyenne entre 12 et 14/20.
9 collégiens ont obtenus leur brevet avec une moyenne entre 14 et 16/20.
21 collégiens ont obtenus leur brevet avec une moyenne supérieure ou égale à 16/20.

L’équipe éducative encadre les collégiens et les collégiennes et les accompagne vers leur réussite.

*Ces données proviennent du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, elles ont été vérifiées et mises à jour le 22/03/2023.